Mobilisation citoyenne du 17/11/2018

SOLIDAIRE DU MOUVEMENT CITOYEN DU 17/11/2018

 

L’UPNI (Union des Policiers Nationaux Indépendants) s’est jointe au mouvement dès les premières heures dans le seul but d’un rapprochement de la Police vers la population, que les différentes politiques et décisions hiérarchiques n’ont eu de cesse d’éloigner.
Voilà aujourd’hui le flyer “Population” que chaque citoyen pourra imprimer à volonté et remettre aux policiers qu’ils rencontreront pour leur témoigner leur soutien.
Nous présentons également le flyer “Police” que nos collègues pourront imprimer à volonté et remettre aux citoyens et automobilistes pendant toute cette journée du 17 novembre 2018.


Comme tous les autres jours de l’année, les policiers feront preuve de discernement quant à la nécessité de verbaliser ou pas.

Nous en profitons également pour inviter celles et ceux qui nous suivent, à nous faire remonter les notes de service et autres textes mettant en garde ou menaçant les policiers ou gendarmes d’éventuelles sanctions disciplinaires si ces derniers arboraient des gilets jaunes sur leurs tableaux de bord ou tout autre signe de soutien à cette mobilisation citoyenne.

Print Friendly, PDF & Email