COMMUNIQUE ARTICLE VAR MATIN DU 01 NOV 2018

Voici le message de l’UPNI envoyé à Var-Matin concernant l’article paru ce jour diffamant notre association.

Bonjour,

Je suis un des membres du Bureau de l’association UPNI.
Mes collègues et moi même venons de prendre connaissance de votre article qui soit dit en passant, relate de fausses informations.
Oui, nous soutenons l’initiative populaire du 17 Novembre, comme une grande partie de la population a soutenu les policiers et gendarmes face aux vagues d’agressions et d’attentats.
Nous ne sommes en revanche pas les auteurs du tract évoquant la date du 17 11 1018 avec le logo officiel de la Police Nationale sur un fond “anti-mafia”, vous le comprendrez aisément.
La vérification des sources fait elle toujours partie de votre travail?
Comment un journaliste digne de ce nom peut il se laisser manipuler de la sorte?
L’U.P.N.I. n’est pas un syndicat! Mais une association de policiers actifs et là est toute la différence.
Laisser penser que nous ne sommes pas des Policiers est considéré comme étant des propos diffamatoires et par conséquent répréhensibles. Nous le sommes tous et fiers de l’être. Nous n’avons pas de détachement syndical, nous exerçons nos fonctions quotidiennement auprès de nos collègues et de la population.
Nos coordonnées sont sur notre page; nous attendons des nouvelles de votre rédaction.

Cordialement,
La Vice-présidente de l’U.P.N.I.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.